Appartement F2n°6         classé 1 étoile

L'appartement F2n°6* (42m² classé meublé de tourisme 1 étoile) est situé au premier étage d'une grande maison de village. Il offre une vue panoramique sur le lac, la mer, sans oublier les merveilleux couchers de soleil.

 Il est composé  d'un salon modulable en vraie deuxième chambre,  d'une petite  équipée  avec coin repas, d'une chambre et une salle de douche avec WC.

Le salon offre un canapé double clic-clac, une TV écran plat fibrée, vue sur les jardins et la nature alentour. WIFI gratuit. Il est modulable en VRAIE deuxième chambre avec sa porte, équipée d'un lit double.

La cuisine équipée  offre la plus belle vue panoramique sur la plaine, le lac et la mer.  Elle est équipée d'un coin repas, d'un réfrigérateur-congélateur, un four micro-ondes, une cuisinière (grand four + 4 feux), une cafetière électrique, un grille-pain, bouilloire, ustensiles, assiettes verres, couverts, bols….

La chambre  est composée d'un lit double en 160

La salle d'eau contient une douche, un lavabo avec miroir et son petit meuble un WC.

La laverie commune se situe dans le jardin à proximité de l'étendage.

HomeAway Property
HomeAway Property
Lire ou Ajouter les Appréciations

LES EXTERIEURS COMMUNS:

La grande maison est située aux abords du magnifique village typique de Spéloncato, en position centrale pour vos activités: les plages de sable blanc (15km), des petits bassins en rivière (10km), des promenades en forêt (10km) ou du bord du lac (10km).

La micro région de Balagne est la destination touristique de Corse par excellence.

Les jardins communs de 400m2 d'espaces verts, 2 barbecues , plusieurs terrasses et un grand étendage, une laverie commune.

Noyés d'espaces verts, sans vis à vis à l'orée du village typique de Spéloncato qui est l'un des plus beaux de Corse.

L'extérieur est très agréable à vivre et les nuits y sont calmes et douces.

Vous serez ravis par la vue panoramique sur la mer, le lac, les vergers, la plaine et les montagnes. De plus, les couchers de soleil y sont magnifiques.

Aux terrasses d'été, l'apéritif se prend pendant que le barbecue opère, à moins que vous ne préfériez rejoindre à pieds les bar-restaurants du village.


Appel

Email

Plan d'accès